Crédits

EDITEUR

Doux me
Siège social : 30 rue Théodore Eberhard L-1452 Luxembourg
Statut : société à responsabilité limitée Capital 12.000,00 EURO
RCS : Luxembourg B 218233
Tel :+352 27296521
talk@douxme.com
Directeur de la publication : M Cédric Legendre

CONCEPTION DEVELOPPEMENT

Little less Conversation
11, rue Jouye-Rouve
75019 Paris
01 43 49 08 59
contact@littlelessconversation.fr
www.littlelessconversation.fr

HEBERGEMENT

OVH
2, rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix
Tel : 08.99.70.17.61 ( 1.349 Euro/appel + 0.337 Euro/min)
support@ovh.com

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Le Site douxme.com constitue une œuvre dont Doux me est l’auteur au sens de l’article L.111-1 du Code de la propriété intellectuelle.
Le nom Doux me est une marque déposée.
Le Site, l’ensemble des documents y figurant (textes, photographies, dessins, plans d’architecture, etc.) constitutifs ou intégrés dans ses pages ainsi que l’ensemble des signes distinctifs (marques, logos, etc.) sont la propriété exclusive de Doux me ou, le cas échéant, la propriété de tiers ayant autorisé Doux me à les utiliser pour le Site.
Aux termes des présentes conditions, Doux me n’accorde à l’utilisateur qu’une autorisation non exclusive et incessible d’accéder au Site, de représenter sur son écran tout ou partie des pages du Site et des informations qui y figurent à l’exclusion de tout autre acte et notamment de reproduction temporaire à des fins autres que la visualisation.
L’utilisateur s’engage à maintenir sur chacune des copies des documents téléchargés toute mention de droit d’auteur ainsi que toute autre mention de propriété contenue dans les documents, à ne pas les modifier et à ne pas les utiliser dans un autre but ni selon d’autres modalités que celles expressément convenues.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Il est rappelé que le secret des correspondances, la confidentialité et l’intégrité des informations transmises ne sont pas garanties sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur notamment de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels d’éventuels virus susceptibles d’être transmis lors d’une connexion malgré toute la vigilance des administrateurs du Site sur Internet, Doux me déclinant toute responsabilité de quelque nature qu’elle soit à cet égard.
De manière générale, l’utilisateur peut se connecter au Site sans indiquer son identité ni fournir une quelconque information le concernant.